Comment transformer votre intérieur

La décoration est un sujet important pour tous les propriétaires. Ça les intéresse car ils vivent chaque jour «avec» les décisions de décor de leurs maisons – au sens propre. Mais, à part les transformations draconiennes, ils y a de petites améliorations qui peuvent être faites pour rénover n’importe quelle pièce.

L’éclairage – Ça vous permet de transformer l’apparence d’une pièce en un instant. Atténuer un éclairage trop fort en plus confortable peut ajouter de la chaleur à la pièce. Parfois, il est difficile de prévoir comment un éclairage particulier influence une chambre, c’est pourquoi les décorateurs d’intérieur recommandent des jeux de lumière ajustables pour que la pièce soit aussi obscure ou illuminée que ce que désire le propriétaire.

Les rideaux – Changer de rideaux est une façon simple et abordable pour rafraîchir l’apparence et l’impression données par une pièce. Certains préfèrent les draperies alors que d’autres optent pour les stores. Cette décision peut avoir un impact décisif, positif ou négatif suivant le style de la pièce. En tout cas, il est indéniable qu’améliorer les rideaux améliore l’ambiance de la maison.

La peinture – ajouter une couche de peinture donnera à l’espace de vie une apparence plus «propre», instantanément. Ça élargit aussi l’espace immédiatement. Les pièces, auparavant étouffantes, deviennent plus modernes et accueillantes. Globalement, un simple badigeonnage rendra votre maison comme neuve.

303 Responses to “Comment transformer votre intérieur”

  1. morris dit :

    rheumatism@wartime.indigenes » rel= »nofollow »>.…

    ñïàñèáî çà èíôó!!…

  2. Greg dit :

    chillier@shun.matching » rel= »nofollow »>.…

    ñïñ!…

  3. Glen dit :

    plain@seasoned.proprietorships » rel= »nofollow »>.…

    thank you!!…

Leave a Reply